Sorti en septembre 2013 sur les consoles d'ancienne génération et en novembre 2014 sur PS4 et Xbox One, l'incontournable GTA V est enfin disponible sur PC. Depuis le 14 avril, les pécéistes peuvent profiter d'une « superior version » qui laisse loin derrière elle toutes les autres et exploite à fond les possibilités de sa nouvelle plateforme d'accueil.   

Avec un prix unitaire maximum de 60 dollars, GTA V a donc généré au mieux près de 2 milliards de dollars de chiffre d'affaires. Si une partie de cette somme revient au circuit de la distribution, on imagine sans peine que les aventures de Trevor, Michael et Franklin à Los Santos représentent une part non négligeable des 2,4 milliards de chiffre d'affaires de Take-Two pour l'année fiscale 2013, en hausse de 94% par rapport à l'exercice précédent.
 « Une des leçons que nous avons apprises par le passé grâce aux versions PC de Grand Theft Auto IV et Max Payne 3, c'est que les gens veulent être libres de configurer leur système de manière à l'adapter à leurs préférences , Mais les temps changent, puisque Rockstar n'hésite plus aujourd'hui à dire haut et fort que  Notre priorité avec Grand Theft Auto V a été de nous assurer que la plupart des gens puissent jouer confortablement, et de fournir de nombreuses options afin d'adapter votre expérience à votre système ».
la compatibilité 4K qui va bien, et pas mal de fonctionnalités exclusives à la version PC, il ne s'agit clairement pas d'une parole en l'air. Le studio Rockstar nous offre tout simplement la version la plus aboutie du plus impressionnant des jeux en open world actuellement disponibles .

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire